Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Lee Mr. Steven Lee
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei Welkin Pipe Fitting Manufacturing Co., Ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Bride DIN > Bride coulissante DIN

Bride coulissante DIN

Catégorie de produit de Bride coulissante DIN, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Glisser sur la bride, Pn6 So Flange fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bride Din Cs R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bride coulissante DIN Fournisseurs

De l'autre côté de l'étang, vous trouverez la spécification de bride DIN (Deutsches Institute fur Normung), composée d'une variété de styles européens qui ont été unifiés en un seul code à des fins de communité. La désignation comme bride DIN par l'Institut allemand de normalisation garantit à l'utilisateur une qualité de conception comme le ferait une bride ASME ici en Amérique. Bien que beaucoup moins courantes que les brides en acier ANSI / ASME aux États-Unis, beaucoup de nos clients internationaux demandent des brides conformes à ces spécifications pour une variété d'applications telles que les navires en acier importés, les cargos et d'autres infrastructures pouvant être constituées de tuyaux / vannes métriques. et équipement de conception européenne.

Les brides de sous-ensemble selon la norme DIN se composent du même style de brides aux États-Unis, y compris les brides coulissantes les plus couramment utilisées, le col à souder, les brides et les brides aveugles. Les brides d'adaptateur peuvent être fabriquées sur mesure selon les besoins des utilisateurs finaux pour l'accouplement des brides américaines aux brides internationales, mais nous trouvons que c'est une solution beaucoup plus courante et facile de fournir des brides DIN pour s'accoupler à l'équipement existant.

Les brides de type métrique les plus courantes appartiennent aux catégories suivantes:

DIN 2501 à 2503 pour brides à anneau plat

DIN 2512 à 2519 pour brides à face alternée

DIN 2627 à 2633 pour brides à collerette à souder

DIN 2641 à 2642 pour brides à recouvrement

DIN 2565 à 2569 pour brides filetées / complémentaires

DIN 2527 pour brides borgnes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Lee Mr. Steven Lee
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Hebei Welkin Pipe Fitting Manufacturing Co., Ltd
Home > Products > DIN Flange > DIN Slip On Flange

DIN Slip On Flange

Product categories of DIN Slip On Flange, we are specialized manufacturers from China, Slip On Flange, Pn6 So Flange suppliers/factory, wholesale high-quality products of Din Cs Flange R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DIN Slip On Flange Suppliers

Across the pond, you will find the Deutsches Institute fur Normung (DIN) flange specification, consisting of a variety of European styles which have been unified into one code for the purpose of commonality. Designation as a DIN Flange by the German Institute of Standardization assures the user of design quality the way an ASME flange would here in America. Although much less common than ANSI/ASME Steel Flanges in the United States, many of our international customers request flanges to these specifications for a variety of applications such as imported steel vessels, cargo ships, and other infrastructure which may consist of metric pipes/valves and European designed equipment.

The subset flanges under the DIN standard consist of the same style of flanges in the United States, including the most commonly used slip on flanges, weld neck, flanges, and Blind Flanges. Adapter flanges can be custom made to end user requirements for the mating of American flanges to international ones, however we find it is a much more common and easy solution to provide DIN flanges to mate to existing equipment.

The most common metric type flanges fall under the following categories:

DIN 2501 through 2503 for flat ring flanges

DIN 2512 through 2519 for alternate face flanges

DIN 2627 through 2633 for weld neck flanges

DIN 2641 through 2642 for lap joint flanges

DIN 2565 through 2569 for threaded/companion flanges

DIN 2527 for blind flanges

Home

Phone

About Us

Inquiry